FdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation au Prince-Dieu

2 participants

Aller en bas

Présentation au Prince-Dieu Empty Présentation au Prince-Dieu

Message par Traviole Ven 6 Nov - 13:41

Après les présentations officielles au Prince-Dieu Eryx nous nous dispersons dans la taverne pour discuter avec son entourage.
Alors que je me dirige vers Kyros Cassiopée reste en compagnie du Prince-Dieu et leur discutions continue, mais de manière plus privée. J'aperçois vaguement Audax qui se mêle à la foule.

Je me présente à Kyros qui semble ravit de me parler, j'ai dans l'idée de profiter de son intérêt pour moi afin de lui tirer les vers du nez. Je me présente et après quelques banalités l'informe que je voudrais ses conseils pour profiter des plaisirs de la ville. Il semble curieux, et je lui fait par de mes goûts en matière de femmes, des goûts très spécifiques.
J'essaye de l'emmener sur ce sujet et nous en venons à parler de Cassandre, veux t'il en savoir plus sur ma relation avec elle ? Quoiqu'il en soit nous en venons à parier sur ma capacité à la séduire, une tâche ardue selon lui. J'accepte le pari et demande comme récompense qu'il me présente les plus belles femmes de la ville, qui puissent satisfaire à mes critères (exotique, belle, d'âge mûr...).
Séduire Cassandre va surement être le combat le plus difficile que j'ai eu à mener. Je n'ai pas les charmes de ce Kyros et mes talents d'orateurs me servent plus sur le champs de bataille que pour parler aux femmes...

Alors que notre discutions se poursuit Tenes m'informe que notre frère poète à été capturé et subit les coups de ses ravisseurs. J'essaye d'identifier ces derniers par l'intermédiaire de Tenes lorsqu'une profonde douleur me frappe et je m'écroule au sol, j'ai l'impression d'avoir partagé la souffrance de notre frère.
Audax vient aussitôt à mon secours pour faire diversion mais Kyros et son entourage s'éloignent de moi. Le Prince nous demande peu de temps après de quitter la taverne, il croit que j'ai utilisé un pouvoir.

Cassandre nous reconduit précipitamment au Palais, mais toujours sous l'effet de la douleur je suis séparé du groupe. Et il semble que des hommes encapuchonnés soient à notre recherche. Je me dissimule dans les ombres et observe deux silhouettes à l'allure martiale passer devant moi. Alors que je m'apprête à partir dans la direction opposée j'entends crier "ils sont là !". Je coure dans cette direction et me retrouve derrière les 2 hommes croisés plus tôt. Cassiopée et Audax semble pris au piège entre eux et un autre groupe.
Avant que j'ai pu faire quoi que ce soit Audax bouscule un des hommes et coure dans ma direction, Cassiopée le suit et je les rejoins.

Courant à travers les rues mal famées nous arrivons face à un groupe de soldats Troyens prêts à en découdre. Mes camarades semblent reconnaitre des gardes du Palais qui travaillent pour Cassandre. Nous prenons le risque de continuer dans leur direction.
Ils se mettent aussitôt à nous protéger, s’interposant avec les assassins. Un combat féroce s'en suit. Armé du couteau d'Audax je me glisse derrière les soldats pour trancher des jarrets ennemis. Un assassin tombe et je le traîne à l'écart du combat et nous commençons à l'interroger. L'homme ne veux pas répondre et croque quelque chose dans sa bouche. J'interpose ma main, Audax m'aide. Nous parvenons à éviter qu'il s'empoisonne.
Le capitaine des gardes nous demande de rentrer au Palais et de lui laisser le prisonnier. De prime abord nous refusons, puis Cassiopée se charge de le distraire alors qu'Audax s'occupe de l'interrogatoire. Il menace l'homme de lui faire découvrir d'autres poisons et le bandit craque, il nous révèle le nom de son commanditaire ainsi qu'un autre nom qui semble terroriser. Satisfait, Audax s'apprête à l'étrangler. Je m'interpose en lui rappelant les règles de notre nouvelle condition. Nous laissons l'homme au Capitaine et rejoignons Cassandre.

Après avoir communiquer l'information à Cassandre elle nous apprend que la délégation Troyenne à quittée la ville. Nous décidons qu'il sera moins suspect pour nous de rejoindre le camps Achéen. Nous donnons rendez-vous à Cassandre dans un des villages proches de Troie.

Après une nuit de repos chez les Achéens le camps se met en branle, le siège de la ville va commencer...

Traviole

Messages : 83
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation au Prince-Dieu Empty Re: Présentation au Prince-Dieu

Message par MJ giom Lun 9 Nov - 13:45

Merci pour ce très bon résumé.
Grâce à ce travail pour remettre à plat le souvenir des derniers événements, Ankehf gagne 1 xp en Civilisation > Politique (feuille de perso déjà mise à jour). Il gagne également un jeton d'harmonie de l'Humeur de son choix (partagé avec le groupe, du coup ; à choisir en début de prochaine partie, vendredi).

MJ giom
Admin

Messages : 551
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum