FdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un nouveau héros...

Aller en bas

Un nouveau héros... Empty Un nouveau héros...

Message par ulrian Sam 19 Mar - 11:48

J'ai réussi à trouver un garde du corps, il se nomme Hadrenos, j'ai l'impression que je peux lui faire confiance. Vu ses projets courts cela a l'air de coïncider avec les miens.

Cela fait 7 jours que l'on est revenu dans le camp. Avec Ankhef nous essayons de nous lier d'amitié avec les phocidiens qui se retrouvent sans roi. Ce n'est pas facile, a première vue, ils n'ont pas de leader pour les motiver.

Palas nous fait rencontrer Homère et Mephys, le discours est surprenant de la part de Mephys mais Homère pareille a un discours perturbant pour des immortels. La liberté de tout choisir et la pensée de ne rien pouvoir faire librement est vraiment un contraste énorme. De plus Homère sait que nous sommes des immortels, je lui dit que Achille aussi mais il semble surpris mais avec Homère c'est très dur de voir si il dit la vérité ou pas. En tout cas, ils savent qu'il ne faut pas aller en Egypte. Ils nous apprennent que c'est peut être l'œuvre d'un immortel très puissant. Homère nous parle d'une personne Ousserata potentiellement anciennement Akhenaton.

Je dis a Hadrenos d'accompagner le raid d'Achille et si possible de protéger sur place le temple d'apollon et des prêtres.
Je présente Ankhef comme un de mes frères à Sthénélos.
Ankhef, Audax, Hadrenos embarquent sur la nef de Diomède. Sthenelos n'est pas content qu'ils partent pour accompagner Achille mais a première vue il reste juste son conseiller.

J'attends que mes frères me contactent pour me prévenir de la bataille. En chemin ils s'arrêtent à Thébé et en visitant les ruines. Ils rencontrent le prêtre du temple et donc décide de le ramener au camp Achéen pour qu'il essaye de récupérer sa fille. Cela ne va pas être simple à première vue, Agamemnon a l'air de tenir à cette esclave.

Ankhef et Audax me recontacte en me disant c'est le début de la bataille.

Je me décide à prendre en main et je m'installe au milieu d'un petit groupe de soldat pour leur dire que Apollon m'envoie des visions de la bataille.

Pendant ce temps là, Ankhef m'indique qu'il accompagne Hadrenos vers le temple d'apollon pendant que Audax commence à explorer la ville en quête de vin et de ressource.

Ankhef et Hadrenos arrive au temple d'Apollon et le prennent de force. Hadrenos parle au prêtre en mon nom pour les protéger, avec Ankhef ils arrivent à le convaincre.

Pendant ce temps là, Ankhef me prévient que la reine Penthésilée combat Achille, le met au sol mais au moment de lui porter le coup de grâce, Achille se relève et la tue. Ankhef me prévient aussi que les nefs d’Achille sont en feux.

Donc je continue de raconter la bataille, comme quoi Apollon est mécontent et décide de brûler les nefs d'Achille pour le punir. De plus en plus de monde m'écoute.

Je décris le combat entre Achille et la Reine des Amazones, je déforme juste la fin et j'aperçois Calchass dans la foule. Heureusement qu'il a fait une prédiction sur mon retour que si je restais en vie, Troie tombera
Ankhef continue à m'expliquer ce qui se passe.
La foule continue de grandir autour de moi, Agamemnon, Ménélas, Inièmès sont présents... Ou cela va nous mener, je ne voulais pas prendre autant d'envergure si vite et depuis quand ils sont là ?

Je continue en racontant que Achille prend le palais de force et en sort vainqueur. Le roi Diomède a conquis plusieurs sites et a aussi tuer énormément d'ennemis. Et comme il n'a pas saccagé le temple d'apollon, Apollon a protégé ses navires et il pourra rentrer très vite au camp Achéens. Ceux ci est la preuve que Apollon peut protéger les Achéens si ils le respecte et ne le défi pas. Ceux ci est une très grande victoire des achéens qui vont revenir avec des vivres.

Par contre Diomède a refusé que Achille monte dans son navire, c'est une très bonne chose. J'irai en quérir deux mots à Agamemnon. Cela devrait lui plaire...d'ailleurs j'ai vu sourire Agamemnon suite à mon histoire

Quand je scrute la foule, j'ai l'impression que tout le camp Achéen était présent à la fin. Est ce une bonne chose, mauvaise chose... Sachant que je n'ai quasi rien déformé mais beaucoup trop d'immortel était présent ainsi que trop de rois. Cela va trop vite je pense.

Il va falloir, maintenant juste attendre le retour des soldats pour confirmer l'ensemble de mes propos et une fois cela confirmé l'ensemble des soldats Achéens penseront que Apollon me parle vraiment.

ulrian

Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum