FdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour devant le Prince Dieu

Aller en bas

Retour devant le Prince Dieu Empty Retour devant le Prince Dieu

Message par ulrian Jeu 18 Fév - 14:04

Après avoir fait certaines choses de nos côtés :
J’accompagne Ankhek pour aller voir Xanthus et l'aider à avancer dans sa découverte de la pièce manquante et l'avancement dans le labyrinthe sous terre. On arrive dans une dernière salle ou je suis pris de vertige pour essayer de voir l'avenir. J'ai la même vision que le rêve de Ankhef ou l'on voit une armée de monstre ravagée devant elle une armée humaine.

Pendant ce temps là, Audax accompagne la sortie du prince Hector pour aller chercher les amazones. Il reviennnent sains et sauf avec les amazones, cela donne confiance à Troie et ravive le courage de troie.

On quitte Xanthus, Ankhef a une demande particulière à Cassandre, il lui demande de rencontrer la nouvelle princesse de Troie la belle Héléne. Cassandre lui refuse plusieurs fois. Ensuite il a encore une demande particulière, il aimerait une esclave pour l'aider ici, il demande celle typée égyptienne du palais. Vraiment des idées très bizarre ou bien héléne était une ruse pour accéder plus facilement à l'esclave ?

Moi, je vais au temple faire des rites pour Apollon, je me fais remarquer par le prêtre qui me demande si je suis interressé pour devenir prétresse, je lui demande si je pourrai rencontrer le grand prêtre, il me dit peut être il me laisse plusieurs jours de réflexion. Je me demande si cela me permettrait pas d'intensifier mes relations et d'exercer un certain pouvoir

Le soir, nous décidâmes de retourner voir le Prince Dieu pour aller faire un rapport.
Le prince Dieu nous accueille, il n'y a que le marchand de présent en plus du Prince Dieu. Audax fait une belle révérence par contre moi ce prince Dieu m'insupporte et je me montre assez hautaine dans mon discours vis à vis de lui en le remettant son autorité par défaut. Cela va nous mener à une impasse et il nous dit de rester ici "prisonnier" pour notre bien et notre sécurité. On rencontre enfin l'intendant le lendemain matin et celui ci indique que Kedanos sera amené ce soir ici en ce lieu pour être jugé. La journée le Prince Dieu ridiculise le marchand dans un combat entre 4 soldat contre Ankhef et le marchand. Ankhef essaye de défendre le marchand tout en protégeant son honneur et l'honneur du marchand. Ankhef se débrouille plutot bien

Le marchand a très peur du Prince Dieu.

Le soir arrive, nous sommes conviées dans la grande salle, Le jouisseur, le marchand, l'intendant et Cassandre sont présent. Le prince Dieu est présent et nous montre un homme noir devant nous qui serait Kedanos...

Voila le moment de vérité, j'ai bien peur que mes paroles nous privent de pleins de choses, j'aurais peut être pas dû froisser le prince dieu Xersis, nous sommes quasi dans une impasse avec de grandes chances de mourir ou de devoir lui prêter allégeance...


ulrian

Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum